Guilde "Union de la patate" sur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Elfynëla/Meulgh

Aller en bas

Présentation Elfynëla/Meulgh  Empty Présentation Elfynëla/Meulgh

Message par Elfynëla/Meulgh Lun 31 Aoû - 10:01

PARTIE IRL

 Salut je me prénomme Louis et j'ai 15 ans. Demain je rentre en 1L ce qui implique peu d'horaires de jeu Sad
J'attends mon emploi du temps mais quand j'ai du temps libre j'utilise... aller 95% de ce temps sur Wow xD

PARTIE IN-GAME

 Mon personnage principal est depuis peu une elfe de sang prêtresse de spé ombre et avec un ilvl aux alentours de 680
Je me suis installé sur Garona, Dalaran, Hyjal, Archimonde et sur le Kirin Tor mais Hyjal est mon serveur principal
J'ai tellement de rerolls que je ne saurais tous les citer donc je vais pour l'instant citer uniquement mes levels 100:
-Meulgh, Tauren chaman Elem sur Hyjal
-Adroonas, Tauren druide Restauration/Farouche(en passe d'être changer par équi) sur Hyjal
-Lesdalia, Elfe de la nuit Dk givre sur Garona
-Gurmosh, Orc war fury/tank sur garona (mon ancien main)
-Démilie, Humain démoniste Destruction/affliction sur Dalaran
 
 J'ai plusieurs buts dans le jeu mais le principal est d'avancer le plus possible en pve Hl avec une guilde, en l'occurrence "l'Union de la patate", un but secondaire est d'obtenir une monture pvp de fin de saison (genre le gronnlin de la fin de la saison 1) mais je ne suis pas prêt d'y arriver x)
Je me suis mis à Wow durant MoP sur privé pendant 1an/2 si ce n'est plus avant de rejoindre l'offi avec l'arrivée de WoD (et aussi parce que les bugs du privé me soulaient x)) Je suis donc sur l'offi depuis début 215. Cependant avec mes 6 personnes level 100 j'ai quand même une xp pve:
-Gurmosh mon main précédant (celui avec lequel j'ai le plus raidé) a tombé: -6/7 nm et 1/7 hm CF (j'ai eu du mal à monter son ilvl et j'ai commencé à raider peu avant fdr)
                                                                                                              -8/10 nm et 10/10 hm fonderie
                                                                                                              -12/13 nm de la cita (majoritairement du pl mais j'ai tout de même commencé à retenir les strats)
-Elfynëla: - rien en CF
              -8/10 nm et 10/10 hm fonderie
              -1/13 nm cita (le haut-conseil)
-Démilie: -6/7 nm CF et rien d'autre
-Adroonas: - 3/7 nm et 6/7 hm CF                //!\\ JE SUIS EXTREMEMENT NUL EN DRUIDE HEAL ACTUELLEMENT=> Je tente de m'améliorer mais je galère tjrs autant //!\\
                -4/10 nm fonderie
-Lesdalia et Meulgh: je n'ai pas encore raid avec ces persos
Je suis disposé à apprendre les strats pour RL mais je n'ai encore jamais RL (je pourrais être RL alternatif peut-être)

Voilà ma (longue?) présentation Surprised

Elfynëla/Meulgh
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2015

https://patatunion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum